SSD Predator et Savage chez HyperX

1
1076

Encore du SSD, chez Kingston, avec la gamme HyperX. Deux SSD en commençant par le HyperX Predator, un modèle M.2 PCIe 2.0 x4.
On y retrouve un SSD M.2 basé sur le contrôleur Marvell 88SS9293 (celui qui équipe le Plextor M7E) et des puces mémoire flash NAND MLC en 19 nm.

kingston hyperx predator pci-e
Cliquez pour agrandir

Plusieurs capacités seront disponibles avec 240 Go, 480 Go et 960 Go, avec des taux de transfert pouvant aller jusqu’à 1400 Mo/s.
Il sera proposé, comme le Plextor, soit seul, soit en kit avec la carte permettant de la brancher sur un port PCI-e.

Puis, nous passons sur du plus traditionnel, avec un SSD SATA III au format 2,5″. Il s’agit de l’HyperX Savage, basé sur un contrôleur Phison S10 et des puces mémoire flash NAND MLC en 19 nm.

kingston hyperx savage
Cliquez pour agrandir 

Les taux de transfert vont ainsi jusqu’à 560 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 540 Mo/s en écriture séquentielle. Les capacités proposées sont de 240 Go, 480 Go et 960 Go.

Parlons maintenant de ce que vous attendez, les prix. Nous n’en savons pas plus que ça actuellement, mais cela devrait arriver vite car le HyperX Predator M.2 est prévu pour le mois de février et le HyperX Savage pour le mois de mars.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires