Spectrix D50 ROG Certified : de la RAM ADATA pour les cartes ROG

0

Ce matin, petite nouveauté signée ADATA qui annonce de nouveaux kits mémoires. Nous retrouvons donc la Spectrix D50 ROG Certified, de la RAM qui aura été optimisée spécialement pour les cartes mères ROG d’Asus !

Spectrix D50 ROG Certified : la mémoire ADATA s’optimise pour les cartes mères ROG ! 

ADATA XPG Spectrix D50 Rog CertifiedAvec sa nouvelle RAM, la marque nous propose, pour l’instant, un unique kit mémoire. Ce dernier reprend donc le design de la Spectrix D50 d’origine. Cependant, on notera l’apparition d’un « ROG Certified » directement présent sur le dissipateur. Autrement, le système d’éclairage répond toujours présent, et sera pilotable via le logiciel de la carte mère.

Au niveau des caractéristiques maintenant, sachez qu’il est question d’un kit dual channel de 16 Go. Vous l’aurez compris, nous avons donc deux barrettes de 8 Go chacune. En matière de fréquence, la mémoire de XPG tournera à 3600 MHz pour l’instant. D’ailleurs, ce kit se destine avant tout aux plateformes ROG accueillant des processeurs Intel, compatibilité XMP 2.0, etc.

Pour le moment, la marque n’a pas annoncé de prix, on sait seulement que nous avons une garantie à vie, comme bon nombre de kits RAM.


En passant, on vous met à la fiche de la Spectrix D50 d’ADATA ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires