Spectrix D45 : de la RAM déclinée avec et sans éclairage RGB !

0

De son côté, nous apprenons qu’ADATA, via sa marque XPG annonce une énième série de RAM. Effectivement, le constructeur nous propose sa Spectrix D45, de la mémoire déclinée avec et sans éclairage RGB.

Spectrix D45 : de la RAM avec et sans RGB moulinant jusqu’à 4400 MHz ! 

ADATA XPG Spectrix D45

Avec ces nouveaux modules, la marque nous propose des barrettes avec un design sobre et plutôt épuré. Si vous aimez les lumières dans tous les sens, pas de soucis, il y a ce qu’il faut. Et si vous n’aimez pas, vous pouvez partir sur la version sans lightbar, plus discrète. De plus, cette dernière sera plus compacte : 39,17 mm de hauteur contre 45,26 mm avec. Ça fait des soucis de moins avec certains gros ventirads aircooling !

À côté de ça, nous savons que la marque lance des kits de 8 Go, 16 Go et 32 Go. Le nombre de barrettes variera d’une à deux selon la capacité. Idem pour les fréquences qui s’étalent de 3000 MHz à 4400 MHz avec des timings variant du CL16 au CL19. Pour le voltage, on retrouve une fourchette comprise entre 1,2V et 1,4V. On suppose que les plus fortes fréquences induisent une plus grosse tension.

Publicité

Concernant la compatibilité, on sait que ces modules sont certifiés Intel XMP 2.0. Idem, côté AMD où la marque annonce les avoir testés et vérifiés pour fonctionner avec les dernières plateformes rouges.

Pour aller plus loin :
Ryzen 5000XT : encore de l'AM4 chez AMD ?

Pour le moment, nous n’avons aucune idée du prix de vente de ces kits.


Par ici et les fiches techniques de ADATA !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires