Pilotes Game Ready avec technologies RTX dans 5 nouveaux jeux !

0

Ce mercredi, NVIDIA met en ligne un nouveau pilote GeForce Game Ready qui apporte des performances optimisées dans Fall Guys : Free for All, qui sera lancé le 21 juin. Ce nouveau pilote prend également en charge la sortie des mises à jour pour le ray tracing dans Jurassic World Evolution 2, Resident Evil 2, Resident Evil 3 et Resident Evil 7. De plus, il prend en charge la sortie prochaine de NVIDIA Reflex dans ICARUS.

5 jeux supplémentaires obtiennent des mises à jour autour de la technologie RTX :

Les pilotes Game Ready Drivers incluent des optimisations, des améliorations afin de prendre en charge les dernières sorties et les mises à jour de titres les plus récentes. Cinq nouveaux titres ajoutent de nouvelles fonctionnalités afin de proposer aux joueurs une expérience encore meilleure. Pour cela, il vous faut disposer d’une carte graphique, d’un ordinateur de bureau ou d’un ordinateur portable équipé d’une GeForce RTX. Voici la liste de ces cinq nouveaux jeux.

  • Jurassic World Evolution 2 ajoute des effets de traçage de rayons : La simulation de parc à dinosaures de Frontier est sortie à la fin de l’année dernière avec la prise en charge du NVIDIA DLSS. Le 14 juin, une nouvelle mise à jour du jeu a été lancée avec l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn, introduisant des effets d’occlusion ambiante par tracé de rayons (RTAO), rendant les dinosaures et les parcs à dinosaures encore plus beaux.
  • Resident Evil 2, 3 et 7 ajoutent des effets en raytracing : Capcom est revenu aux jeux PC Biohazard Resident Evil 2, Resident Evil 3 et Resident Evil 7 pour ajouter l’illumination globale par tracé de rayons (RTGI) et les réflexions par tracé de rayons dans une série de mises à jour gratuites, rendant chaque jeu plus immersif et réaliste.

Afin de bénéficier de toutes ces mises à jours, direction la dernière version des drivers Game Ready de NVIDIA.

Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires