Silver Arrow ITX-R rev A : un nouveau dissipateur signé Thermalright !

0
152

Dans le monde du refroidissement, nous avons Thermalright qui annonce d’ailleurs l’arrivée d’un nouveau dissipateur. Ce nouveau modèle affiche un format double tour compact conçu pour ne pas bloquer les éléments situés autour du socket. Bref, le Silver Arrow ITX-R Rev A sera donc parfaitement compatible avec les cartes mères mini-ITX ! De plus, notez qu’il s’agit d’une révision du Silver Arrow ITX original datant de 2017.

Silver Arrow ITX-R rev A : un dissipateur double tour pour carte ITX ! 

Thermalright Silver Arrow ITX-R Rev A

Avec ce nouveau modèle, Thermalright nous propose un ventirad de type double tour. Il offre donc deux tours de refroidissement traversées, chacune, par un total de six caloducs en cuivre anodisé. Malgré son format, il propose des dimensions compactes de 155 (L) x 103 (P) x 147.2 (H) mm. Par ailleurs, notons que certains éléments évoluent par rapport au modèle de 2017. Cette version sera plus légère : 30 g de moins. Ceci est rendu possible grâce à un découpage différent des ailettes proches de la base, améliorant par la même occasion la compatibilité autour du socket.

La ventilation change aussi d’après TechpowerUp. La marque aurait troqué son ventilateur TY-129 (300 – 1300 RPM) par un modèle plus véloce. Ainsi, le TY-129B affiche une plage de rotation comprise entre 300 RPM et 1500 RPM. Ceci améliore également le flux d’air en passant de 55.81 CFM à 84.97 CFM. Côté pression statique, ce nouveau moulin affiche 1.89 mmH2O.

Thermalright Silver Arrow ITX-R Rev A

Pour finir, nous terminons avec la compatibilité des sockets où le dissipateur ira sur à peu près toutes les plateformes. Parmi elles, nous avons le LGA-2000, le LGA-1200 et LGA-1100. En AMD, on se contentera de l’AM4, les sockets plus anciens et le sTRX4/TR4 n’étant pas supportés.

Pour le moment, nous n’avons aucune idée du prix, la marque ne l’ayant pas encore communiqué.


Par ici la fiche technique de Thermalright ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires