Shuriken 2 : Scythe met à jour son petit top flow

0
80

Nouveau ventirad chez Scythe qui nous propose une nouvelle version de son top flow petit format. Effectivement, la marque annonce son Shuriken 2… À ne pas confondre avec les Big Suriken.

Shuriken 2 : un dissipateur compact, idéal pour les configs mini-ITX !

Sythe Shuriken 2

Avec ce modèle, le constructeur japonais nous propose un dissipateur affichant des dimensions très contenues. Ces dernières sont de 94 (L) x 93 (P) x 58 (H) mm et le poids de 350 gr. À titre de comparaison, un NH-L9i de Noctua mesure 95 mm de côté et seulement 37 mm de hauteur.

Concernant le radiateur, ce Shuriken affiche un total de 4 caloducs en cuivre nickelé se rejoignant au niveau d’une base en cuivre nickelée. L’ensemble traverse un dense réseau d’ailette en aluminium.

La ventilation quant à elle est assurée par un ventilateur Kaze Flex de 92 mm low profile. Le tout profite d’une alimentation PWM et affiche une plage de rotation comprise entre 200 RPM à 2500 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 41.30 CFM et la pression statique de 1.36 mmAq.

Sythe Shuriken 2

Avec son TDP de 100W, vous vous en doutez, on ne pourra pas l’installer sur tous les sockets. En effet, on se contentera des principaux sockets mainstream, à savoir le LGA-115x et l’AM4 (et plus anciens).

Pour le prix, il faudra patienter encore un peu, nous n’avons pas cette information.


Par ici la fiche technique de Scythe (Taïwan) !


 

 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de