Samsung se chargera de produire la prochaine génération de GPU nVidia

1
1402

Actuellement, les GPU de nVidia sortent des usines chez TSMC. En effet, les puces Turing profitent d’une gravure en 12 nm de la Taiwan Semiconductor Manufacturing Compagny. Et bien, vous savez quoi ? Les prochains GPU en 7 nm du caméléon devraient sortir de chez Samsung !

Samsung produira les prochains GPU nVidia en 7 nm ! 

nVidia 7 nm Samsung
Pour illustration.

Finalement, la nouvelle est tombée lors d’une conférence de presse où Yoo Eung-Joon, chef de nVidia Corée prenait la parole. Il indiquait en effet qu’il était évident que le 7 nm de Samsung serait utilisé dans leur prochaine génération de GPU :

« It is meaningful that Samsung Electronics’ 7-nanometer process would be used in manufacturing our next-generation GPU« 

Actuellement, si vous voyez un marquage « Korea » sur votre GPU, cela ne signifie pas que la puce a été produite par Samsung. Dans une réponse à TechpowerUp, les verts indiquent que les puces sortent des usines de TSMC mais que l’assemblage a été fait ailleurs. Concernant les puces siglées « Korea », c’est que l’assemblage a été réalisé en Corée.

Quoi qu’il en soit, pour la prochaine génération de carte graphique, on sait vers qui les verts se tournent. Idem, le 7 nm a été retenu, mais on ne va pas se mentir, on aurait aimé le voir à l’oeuvre bien plus tôt chez le caméléon.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
XInfernoX Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Devilmana
Membre
Devilmana

ahhh on va voir les perfs décoler, manque plus que de la ram B-Die et se sera la boucherie