Ryuo III : des AIO Asus en 240 et 360 mm !

0

Nouvelle série de kits watercooling en provenance de chez Asus qui annonce l’arrivée de ses Ryuo III. Au programme, de l’AIO en 240 mm et 360 mm, de la pompe Asetek de nouvelle génération et un panneau composé de mini-LED personnalisable !

Ryuo III : des AIO avec le système AniMe de la marque ! 

Asus Ryuo IIIPour le coup, Asus annonce ses nouveaux kits watercooling tout-en-un basés sur une pompe Asetek de 8e génération. Il s’agit là des premiers kits exploitant cette nouvelle pompe. On notera d’ailleurs quelques changements, notamment au niveau de la plaque froide qui devient carrée et offre une plus grande surface de contact. Idem pour le système de montage qui semble évoluer.

Le bloc pompe arbore un nouveau look avec un affichage AniMe Matrix. Il s’agit d’une matrice constituée de plusieurs LED que l’on pourra personnaliser via la suite logicielle de la marque. Sinon, on remarquera un couvercle de pompe en aluminium proposant un motif moleté pour plus de style. Clairement, la finition semble très soignée, d’autant que le radiateur est carré et dispose d’un logo ROG sur son flanc. Asetek se déciderait-il enfin à soigner ses radiateurs ?

Asus Ryuo III

Quant à la ventilation, la marque équipe ses produits de deux ou trois ventilateurs AF 12S aRGB. Si les caractéristiques sont les mêmes que pour les Ryujin II, nous devrions avoir des moulins fonctionnant jusqu’à 2200 RPM. Le flux d’air atteindrait les 70,07 CFM et la pression statique monterait à 3,88 mmH2O.

Pour aller plus loin :
Nvidia "tue" les RTX 2060 et GTX 1660

Enfin, ne reste plus qu’à voir le prix de vente. Malheureusement, chez Asus, il faut s’attendre à sortir coquette somme, la marque étant réputée pour ses prix supérieurs à la moyenne.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires