AMP 1000 White : une alim de 1 kW blanche chez Phanteks !

0

Nouvelle alimentation chez Phanteks qui annonce l’arrivée d’un bloc de 1000W de couleur blanche. Ce dernier se veut aussi très compact avec 14 cm de profondeur seulement. Bref, cette AMP 1000 White semble offrir un excellent ratio puissance/encombrement.

AMP 1000 White : un très bon ratio encombrement/puissance ! 

Phanteks AMP 1000 WhiteAvec ce nouveau bloc d’alimentation, Phanteks nous propose donc une alimentation blanche. Sur la conque, on retrouvera quelques marquages comme la référence sur les flancs notamment. Sinon, on remarque que le ventilateur profite d’une grille fine. D’ailleurs, en parlant du ventilateur, sachez que ce dernier dispose d’un mode de fonctionnement hybride et qui mesure 120 mm de côté.

Sinon, comme on peut le voir, on retrouve une gestion entièrement modulaire des câbles. Ces derniers proposent six PCIe 6+3 broches, douze SATA, cinq Molex et deux EPS12V 4+4 broches. Bien sûr l’ATX 24 pins est toujours de la partie.

Au niveau électrique, on mentionnera en premier lieu la certification 80+ Gold. Autrement, en interne, nous avons le droit à un unique rail 12V de 83A. Côté protection, on a ce qu’il faut avec l’OPP, l’OVP, le SCP, l’OCP, l’OTP et les protections de non-charge et de reset.

Publicité

Pour le prix, il faudra débourser 159,90 € ce qui n’est pas si excessif que cela compte tenu de la puissance.


Par ici la fiche technique de Phanteks ! 

Pour aller plus loin :
Nvidia pourrait lever le pied sur les GPU Gaming au profit de l'IA

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires