RTX Super GP : des RTX 2080 et RTX 2070 Super triple fans chez Palit

0
177

Du côté de Palit, on annonce de nouvelles cartes graphiques. La marque se concentre alors sur les RTX 2070 Super et RTX 2080 Super en proposant des modèles dotés de trois ventilateurs. Bref, voici les RTX Super GP !

RTX Super GP : des 2070S et 2080S avec trois ventilos ! 

Palit Super GPAu programme, Palit nous sert des cartes très sobres visuellement parlant. Ces dernières débarquent avec un carénage intégralement noir, idem pour la backplate. Malgré tout, le RGB se glisse également sur cette dernière au niveau du logo sur la tranche de la carte. De plus, comme on peut le voir, le dissipateur propose un total de trois ventilateurs au fonctionnement semi-passif.

Tout ceci permet à la marque de passer par la case overclocking d’usine. Ainsi, la RTX 2070 Super s’affiche à 1815 MHz avec de la mémoire à 14 Gbps. Pour rappel, la carte de référence telle que produite par nVidia s’affiche à 1770 MHz avec une VRAM à la même fréquence. Idem du côté de la RTX 2080 Super qui monte à 1845 MHz chez Palit contre 1815 MHz chez nVidia.

Palit Super GP

Concernant la connectique, ces deux cartes sont des clones. La partie alimentation affiche deux connecteurs PCIe en 6 et 8 broches. Pour les sorties vidéos, on retrouve un HDMI suivi de trois DisplayPort !

Actuellement, nous ne connaissons pas encore le prix ni la date de lancement de ces cartes.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de