RTX 4090 Ti, une carte assemblée prise en photo ?

0

La RTX 4090 Ti est un modèle hypothétique ayant fait l’objet de nombreuses rumeurs… Particulièrement liée à un imposant dissipateur quatre slots repéré sur la toile. Cependant, si un certain nombre de photos était visible, il n’y avait, jusqu’à présent, rien concernant une carte complète assemblée… Jusqu’à maintenant !

RTX 4090 Ti : une carte complète prose en photo !

NVIDIA RTX 4090 TiC’est via la plateforme Reddit que l’utilisateur gamer2live partage cette photo, de l’hypothétique RTX 4090 Ti… Ou Titan RTX… Il faut dire que plusieurs versions du dissipateur ont été aperçues.

Quoi qu’il en soit, c’est bien la première fois que la carte entière est aperçue sur le net. Comme on peut le voir, le connecteur PCIe est bel et bien présent sur la carte, tandis que le dissipateur, massif, affiche quatre slot. Ici, le coloris du cerclage semble être de couleur dorée indiquant une Titan, cependant, l’utilisateur affirme qu’il s’agit bien d’une RTX 4090.

Pour rappel, les photos du dissipateur dévoilaient une organisation peu commune de la carte. Le PCB de cette dernière, une fois montée sur la carte mère, se retrouve en parallèle de la carte mère. Le connecteur PCIe est donc monté à 90°. C’est également cet agencement qui explique les sorties vidéos empilées les unes sur les autres.

Publicité

Maintenant, pour ce qui est de la provenance de la carte, les choses sont clairement floues. D’après le redditor, il aurait obtenu la carte directement via un employé de NVIDIA… Ce qui nous semble très peu probable. Toutefois, un leak en provenance d’un employé ou d’un sous-traitant/partenaire de la marque ce n’est pas impossible. Dans tous les cas, les réponses seront difficiles à obtenir puisque le post d’origine a été supprimé par l’auteur !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires