RTX 4090 Founders : pas de changement de design !

1

À quelques heures seulement du lancement de sa nouvelle génération de carte graphique, le design de la RTX 4090 Founders Edition fuite. Via nos confrères, nous savons à quoi ressemble le futur fer de lance de la série RTX 4000 de NVIDIA !

RTX 4090 Founders : pas de gros changement de design ! 

RTX 4090 Founders EditionVia la photo publiée par VideoCardz, nous pouvons voir le PDG de NVIDIA, Jen-Hsun Huang, tenir la carte dans sa pose habituelle. Ce qu’il tient en main, c’est une RTX 4090 de référence. Et de ce que l’on peut voir, la carte ne change pas beaucoup de l’ancienne génération.

Effectivement, nous avons toujours le droit à un modèle triple slot doté d’une double ventilation. Comme pour la série actuelle, les moulins sont positionnés de part et d’autre de la carte. Néanmoins, nous retiendrons une forme différente des pales ainsi qu’une nouvelle police d’écriture pour le logo « RTX 4090 ».

Pour le coup, ce modèle pourrait bien embarquer un GPU AD102 équipé de 16384 Cuda Core. Sinon, nous retrouverions un total de 24 Go de mémoire en GDDR6X ainsi qu’un TDP hallucinant de 450W. D’ailleurs, avec l’hiver qui s’annonce, il faudra faire un choix entre sa facture EDF ou son PC

Pour aller plus loin :
MSI passe la RTX 4090 Suprim en version Liquid !
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Helion
Helion
20 septembre 2022 10h43

Fake photo

Last edited 5 jours il y a by Helion