RTX 4070 Ti Windforce OC : une carte entrée de gamme pour Giga

0

Chez gigabyte, nous retrouvons un déjà un certain nombre de 4070 Ti custom avec un total de six cartes… Si l’on omet la révision de la version Eagle bien entendu. Quoi qu’il en soit, une septième version a rejoint la page du site de la marque. Il s’agit de la version la plus abordable avec la RTX 4070 Ti Windforce OC.

RTX 4070 Ti Windforce OC : le modèle le plus abordable de Gigabyte ! 

Gigabyte RTX 4070 Ti Windforce OCAvec cette carte, Gigabyte nous propose un modèle finalement assez « basique ». En effet, il s’agit d’une référence assez dépouillée puisque l’on fait l’impasse sur l’éclairage RGB d’une part. D’autre part, le radiateur s’annonce plus basique que sur un modèle Aorus par exemple. Ici, les ventilateurs sont plus simples, il n’y a pas de chambre à vapeur et les ailettes semblent proposer une découpe plus simple.

Malgré tout, cela n’empêche pas la marque d’opter pour un dissipateur épais avec une large base en cuivre. De plus, un total de huit caloducs en cuivre sont présents afin d’acheminer la chaleur au travers du dissipateur.

Sachez toutefois qu’il est question d’une carte overclockée d’usine, mais pas de quoi sauter au plafond. Le boost ne propose qu’un faible gain de 15 MHz, tout juste de quoi apposer le sigle OC sur la carte disons le clairement.

Publicité

Sinon, la connectique reste standard avec la présence de trois DisplayPort 1.4a et d’un HDMI 2.1a. Quant à l’alimentation, nous retrouvons le fameux 12VHPWR en 12+4 broches.

Ne reste plus qu’à connaitre les prix puisque la carte ne semble pas encore disponible sur le marché.


Par ici la fiche technique de Gigabyte !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires