Home Actualités Actu Hardware RTX 3090 Ti : la carte profite d’un AIO Eiswolf 2 d’Alphacool

RTX 3090 Ti : la carte profite d’un AIO Eiswolf 2 d’Alphacool

0

La série de kits watercooling tout-en-un pour GPU de chez Alphacool, les Eiswolf 2, se complète avec une nouvelle version. Aujourd’hui, nous apprenons que la marque lance une déclinaison destinée à la RTX 3090 Ti Founders Edition de chez NVIDIA !

RTX 3090 Ti : un AIO Eiswolf 2 pour la carte de NVIDIA 

En soi, c’est un peu tardivement qu’Alphacool se décide à lancer son AIO. Cependant, comme dit l’adage : « mieux vaut tard que jamais »… En espérant qu’il ne soit pas trop tard.

Bref, toujours est-il que la recette ne change pas puisque ce kit est en réalité composé de pièces disponibles en « retail », mais assemblées sous forme de kit tout-en-un. C’est la raison pour laquelle nous retrouvons un radiateur NexXxos en 360 mm en cuivre ainsi qu’une pompe DC-LT2 au niveau du waterblock.

D’ailleurs, le waterblock est de type full cover, il couvrira donc l’entièreté de la carte. Son rôle sera de refroidir les parties sensibles de la carte comme les VRM, le GPU ou les puces mémoires.

Enfin, pour ce qui est de la ventilation, nous avons le droit à trois moulins Aurora Rise en 120 mm. Les caractéristiques sont bien entendu connues puisque ces derniers fonctionnent de 0 RPM à 2500 RPM. À plein régime, le flux d’air monte à 119,8 m3/h et la pression statique atteint les 3,17 mmH2O.

Pour le prix, attention, ça pique puisque nous sommes à presque 300 €, 269,98 € précisément.


Par ici la fiche technique d’Alphacool 


S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
Quitter la version mobile