RTX 3090 SUPRIM 35th Anniversary Limited Edition

0
253

MSI a profité du Computex pour fêter ses 35 ans en annonçant une carte en série limitée, la RTX 3090 SUPRIM 35th Anniversary Limited Edition.

Son évènement online portait sur l’effort particulier que produit MSI depuis quelques temps en ce qui concerne l’esthétique de ses produits. Pour ceux qui connaissent MSI depuis très longtemps, cet effort est vraiment impressionnant au regard des produits de la marque il y a seulement 10 ans. Mais cette transformation est néanmoins une tendance globale du marché.

La RTX 3090 SUPRIM 35th Anniversary Limited Edition sera effectivement disponible de manière ultra limitée puisqu’une 3090 classique est déjà compliquée à avoir, alors celle-ci devrait atteindre des sommets.

Dans le détail, nous avons une conception entièrement personnalisée utilisant le système de refroidissement Tri Frozr 2S de MSI. On remarquera que la carte dispose de trois connecteurs d’alimentation 8 broches fournissant au moins 350 W de puissance.

Pour le moment on n’en sait pas plus concernant les caractéristiques techniques de la carte. On voit cependant qu’elle suit l’esthétique globale de la gamme SUPRIM avec un niveau de détails très supérieur notamment sur la backplate. Comme vous pouvez le voir, des croquis des cartes graphiques Twin Frozr de la génération précédente figurent ainsi sur la plaque arrière et le carénage, ce qui lui donne un aspect plus haut de gamme.

RTX-3090-SUPRIM-35TH

Pour célébrer des années de développement continu de circuits imprimés haute performance, MSI annonce la carte graphique SUPRIM 35th Anniversary Limited Edition. Les contours des générations passées qui ont contribué à l’expérience et aux connaissances de notre entreprise sont gravés dans la plaque arrière. Cette carte graphique édition anniversaire est construite sur la base de la série SUPRIM et conserve toutes les mêmes caractéristiques clés. Des circuits optimisés alimentent la puce GPU NVIDIA® GeForce RTX ™ 30 Series au cœur, la conception thermique efficace TRI FROZR 2S qui maintient les températures sous contrôle avec un bruit de ventilateur minimal, et une esthétique moderne qui reflète le style de vie haute performance de son utilisateur.

Voir l’extrait de la vidéo concernant les produits SUPRIM est autres ici :

Pour aller plus loin :
RTX 3060 : la carte qui va briller cet été

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires