RTX 3080 Ti Strix : le design de la carte Asus en fuite ?

0
1009

La série de cartes graphiques RTX 2000 de nVidia n’est plus toute jeune et devrait bientôt être remplacée. Pour cela, on attend les RTX 3000 de pied ferme et certains leaks présentaient un potentiel design de référence. Cette fois-ci, c’est au tour d’un modèle custom de Asus, la RTX 3080 Ti Strix qui se retrouve fuitée.

RTX 3080 Ti Strix : la carte d’Asus fait peau neuve ! 

Asus ROG RTX 3080 Ti Strix

Avant toute chose, il faut savoir que le design dévoilé provient d’épreuve de conception au sein d’Asus, c’est en tout ce que nous rapporte VideoCardz. Visiblement, ce leak semble crédible, toutefois, sera-t-il représentatif de la carte finale ? Là est la question.

Design final ou pas, quoi qu’il en soit, ce que nous montre ce leak flatte la rétine. Avec ce potentiel nouveau design, Asus redonne un coup de jeune au design vieillissant de sa série Strix. Pour rappel, le visuel actuel est celui à l’oeuvre sur la série précédente (GTX 1000). Afin de remettre tout ceci à jour, la marque n’hésite pas à mettre en avant un carénage noir avec des parties striées et des éléments en aluminium. De plus, divers marquages sont présents ici et là tout comme un liseré RGB sur la tranche de la carte.

Bon, vous l’aurez compris, tant que les RTX 3000 n’auront pas été confirmées, tout ceci reste à prendre avec des pincettes. Le visuel fuité pouvant être amené à changer d’ici là.

Pour aller plus loin :
Mirage : de la RTX 3060 finalement à 330€ ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires