RTX 2080 Ti Cyberpunk : la carte se dévoile entièrement !

0
513

Via leurs comptes Twitter respectifs, les pages de nVidia et de Cyberpunk 2077 faisaient monter la température autour d’une carte en série limitée. Dans la foulée, nVidia partageait une image teaser d’une RTX Cyberpunk 2077. La carte se dévoile officiellement et il s’agit d’une RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077 ! Donc, comme le disait notre cher Keanu Reeves durant la présentation E3 du titre : « so… Check this out ! ».

RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077

La RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077 se dévoile ! 

Visiblement, nous avions vu juste concernant le dissipateur employé sur cette carte. Le caméléon reprend en réalité une RTX 2080 Ti Founder Edition, mais y ajoute un skin Cyberpunk 2077 dessus. Ainsi, si vous êtes allergique au jaune, ce n’est pas la carte qu’il faudra choisir.

Le carénage se part ainsi de motifs imitation métallique avec quelques pistes électroniques. On retrouvera une majorité de jaune, mais également du noir autour des ventilateurs. Enfin, le logo « GeForce RTX » passe du vert au cyan.

À l’arrière, ces changements concernent également la backplate dont l’accent est mis sur le logo du jeu. La référence de la carte passera au second plan. Enfin, nous avons toujours les mêmes motifs et couleurs que sur la face avant de la carte.

En matière de caractéristiques, il n’y aura pas de changement par rapport à la carte d’origine. On retrouvera donc une référence moulinant à 1350 MHz de base avec un boost montant à 1545 MHz. Les 11 Go de mémoire en GDDR6 tourneront à 14 Gbps.

RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077

Pour finir, il faut savoir qu’il s’agit d’une édition très limitée de cette carte. Effectivement, le caméléon ne produira que 200 exemplaires de cette carte et 77 d’entre eux seront à gagner en concours. Pour en connaître les modalités, rendez-vous sur les comptes Facebook, Twitter et/ou Instagram du constructeur. Précision : le concours se terminera le 28/02.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires