Rog Strix Scope Deluxe : une version avec repose poignet

1
793

Le clavier ROG Strix Scope de Asus revient sur les devants de la scène avec une nouvelle version. En effet, la marque annonce un ROG Strix Scope Deluxe, avec un atout confort en plus : un repose-poignet moelleux !

ROG Strix Scope Deluxe : le clavier gagne en confort ! 

Asus ROG Strix Scope DeluxeAu programme, le clavier ne change pas de visage puisqu’il offre toujours un design similaire au premier modèle. Nous retrouvons donc une plaque en aluminium dont un tiers profitera d’un brossage. 

On retrouvera toujours un set de keycaps différents pour les Z, Q, S et D afin de les retrouver en un coup d’œil. Idem, les touches shift et contrôles gauches sont deux fois plus larges de sorte qu’on n’ait pas à les chercher en jeu. 

Dans le même genre, la fonction “Instant Privacy” est toujours présente. L’objectif est de masquer toutes les applications et couper le son en un instant. L’objectif est d’assurer un moment de confidentialité quand c’est nécessaire… Mais on sait tous comment va être utilisée cette fonction ????.

Finalement, vous allez nous dire : “Mais quelle est la différence avec la première version ?”. Et bien, le clavier arrive avec un repose-poignet magnétique avec un revêtement en polyuréthane et mousse à mémoire de forme. On devrait donc trouver quelque chose de similaire au MK750 de Cooler Master.

Sinon, pour le reste, on retrouve un clavier piloté par le logiciel Armoury II de la marque. Cette référence offre aussi un grand choix de switchs : MX Red, MX Brown, MX Blue, MX Black, MX Silver Speed et MX Silent Red. Bref, vous aurez de quoi trouver chaussure à votre pied. Sinon, on termine par les classiques anti-ghosting intégral et N-Kel Rollover. 

Pour aller plus loin :
RTX 3060 OC Dual : une autre carte compacte pour Asus !

Pour l’instant, on ne sait pas encore combien sera facturé ce modèle.


Par ici la fiche technique de Asus !


 

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le ptit breizhou
Le ptit breizhou
26 juin 2019 9h26

“Mais on sait tous comment va être utilisée cette fonction ????.”

Pratique quand Mme entre la pièce ;)