Mamba Elite : Razer lance sa souris avec un capteur optique 5G !

1

Razer lance une nouvelle souris avec la Mamba Elite, une nouvelle édition de sa souris typée FPS. Au programme, un nouveau capteur, de nouvelles formes et de nouveaux revêtements !

Mamba Elite : la souris de Razer revient ! 

Razer Mamba Elite Cette nouvelle Mamba arrive dans sa version 2018 et pour l’occasion, elle débarque avec un nouveau capteur. Ce dernier est optique 5G et affiche une sensibilité de 16000 dpi. Une mémoire est aussi intégrée et permettra la sauvegarde de 5 profils que l’on pourra enregistrer dans le cloud. Cela est possible via le logiciel de la marque : Synapse 3. Enfin, nous avons 9 boutons programmables et des switchs Omron d’une longévité de 50 millions de clics.

Autrement, le mulot bénéficie d’une ergonomie améliorée avec des bandes caoutchoutées latérales. L’objectif ici étant d’améliorer la prise en main. Pour la partie design, des zones RGB sont présentes sous formes de liserés latéraux.

Razer Mamba Elite

Publicité

Ne manque plus que le prix et ici, ça pique. Effectivement, Razer positionne sa souris sur le secteur premium puisque la Mamba Elite s’affiche à 99.99€ !


Mamba Elite – Razer


Pour aller plus loin :
Imprimez votre boîtier Fractal North Pi pour Raspberry Pi !

1 COMMENTAIRE