Nouveau clavier mécanique chez Razer avec l’apparition d’un Blackwidow en version TKL. La marque annonce donc un Blackwidow Lite, un clavier qui se veut “anti-distraction”. La marque mettant l’accent sur la productivité !
Blackwidow Lite : un clavier compact chez Razer !
Avec ce nouveau Blockwidow Lite, Razer propose une référence au rétroéclairage uni en blanc. Un choix effectué pour que l’utilisateur puisse travailler dans le noir sans pour autant être distrait par les couleurs d’un éclairage RGB par exemple.
Le clavier se veut aussi compact puisque TKL. Ainsi, il lui manquera le pavé numérique ou encore des touches multimédias dédiées. Toutefois, les fonctions médias restent accessibles via des raccourcis.
Pour cette référence, le fabricant retient ses switchs maison Orange (avec retour tactile) avec un système de joint absorbeur de bruit. L’objectif, ne pas être dérangé par le bruit des switchs lorsque l’on travaille. Avec ceci, le clavier propose un polling rate de 1000 Hz avec la pression simultanée de 10 touches avec anti-ghosting. Le câble est détachable et le tout est compatible avec le logiciel Synapse 3.
Concernant le prix, il faudra compter 99.99€ tout de même.
Blackwidow Lite – Razer
Un peu cher pour ce qu’il en est et aussi je suis un peu con mais pour moi razer est loins d’être une marque qualitative …
99 euros le TKL ça me fait un peu mal
Commentaires fermés