Raijintek Juno X : un ventirad qui nous dit quelque chose !

2

Nouveau ventirad du côté de Raijintek où le constructeur propose quelque chose de plutôt rétro. En effet, la forme du Juno X nous rappelle sans mal celle de vieux produit Zalman !

Juno X : un ventirad retro !

Avec son Juno X, Raijintek reprend un design mis au point il y a quelques années tout de même. Effectivement, le dissipateur sera constitué d’ailette en aluminium, le tout disposé de manière circulaire. En son centre, nous avons un ventilateur qui viendra refroidir tout cela.

Ici, les ailettes sont traversées par deux caloducs en cuivre de 6 mm pour un transfert rapide de la chaleur. La base quant à elle est en cuivre nickelé.

La ventilation est assurée par un ventilateur central de 92 mm. Celui-ci tournera de 1200 RPM à 2500 RPM. Le débit d’air généré sera de 52 CFM pour un bruit 26 dB à pleine vitesse.

Publicité

Enfin, nous retrouvons un système de montage rudimentaire. Toutefois, nous pourrons installer notre Juno X sur les sockets AM4, AM3+, LGA-115x et LGA-775. Pas de compatibilité LGA-2011v3 puisque le produit ne supportera que des TDP de 70W maximum.

Raijintek Juno X (1)Ne reste plus qu’à connaître le prix qui ne devrait pas grimper bien haut compte tenu du produit. Enfin, on apprend qu’il sera disponible avec des LED bleues, rouges et vertes. Une version sans éclairage est aussi au programme.

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
BASILE
BASILE
27 juin 2017 16h05

en am4 pour les petits apu futur ça peut peut-ètre le faire …

myk7 myk7
24 juin 2017 11h24

A part pour de la bureautique je vois qu’ est ce que ca peut refroidir