Nouveau pilote AMD qui aura été très actif sur ce mois de juin. Effectivement, avec ce RADEON Software 65.6.3, la marque en est à son troisième lancement depuis le mois de juin. Avec ce pilote, AMD s’attaque notamment GTA V Enhanced ainsi qu’à Monster Hunter Wilds. De plus, nous retrouvons quelques correctifs, bref, une petite version fort sympathique !
RADEON Software 25.6.3, un pilote AMD pour GTA V Enhanced !
Les nouveautés :
Le tour des nouveautés sera vite bouclé puisque les rouges ne proposent véritablement que l’ajout du support de deux nouveaux jeux seulement. Ainsi, AMD supporte maintenant officiellement Monster Hunter Wilds ainsi que GTA V Enhanced, la version qui profite notamment d’un support du ray tracing.
Les correctifs :
Mais, cette version apporte également quelques correctifs, trois plus précisément :
- Le FSR4 sera désormais activé en jeu sur DragonKin: The Banished, Blades of Fire, RoadCraft, The Alters, Star Wars Outlowas et S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl avec une RADEON RX 9000.
- Correction des crashs en jeu sur Black Myth: Wukong avec une RX 7650 GRE.
- Des scintillements ou des textures corrompues peuvent être rencontrés sur The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered avec le FSR actif sur la RX 9070 XT.
Les problèmes connus :
Enfin, AMD identifie les problèmes suivants :
- Du stuttering peut être observé avec certains casques VR à 80~90 Hz sur certaines cartes AMD comme les RX 7000. Comme mesure de contournement, vous pouvez changer la fréquence de rafraichissement du casque.
- Avec les RX 7000 et RTX 9000, des crashs ou plantages système peuvent être observés en jouant à Cyberpunk 2077.
- Avec le RADEON Anti-Lag et Instant Replay actif, des crashs ou des timeout pilotes peuvent se faire sentir en jeu sur Monster Hunter Wilds.
- Du stuttering peut être observé en jeu sur la carte Verdansk de Call of Duty: Warzone Season 3.
- Du stuttering et des performances en bernes peuvent être observés lors de la lecture de vidéo en 4K sur YouTube avec un navigateur Chromium. Comme mesure de contournement, lancer la vidéo en plein écran.
Pour télécharger le pilote, rendez-vous sur le lien ci-dessous :
Par ici le pilote AMD (879 Mo)