RADEON Software 20.2.1 : un pilote AMD pour Zombie Army 4

0
135

Nouveau pilote graphique pour AMD avec un RADEON Software 20.2.1. Tout comme le GeForce 442.19 WHQL de nVidia, les rouges se penchent aussi sur le cas de Zombie Amry 4 : Dead War.

RADEON Software 20.2.1, les nouveautés : 

Zombie Army 4 Dead War - RADEON Software 20.2.1

Ce petit tour des nouveautés sera très bref. Effectivement, AMD ne se concentre que sur un seul titre avec cette mouture : Zombie Army 4 : Dad War qui gagne un support. Sortie de ça, il n’y a rien de plus.

Les correctifs : 

S’il n’y a pas grand-chose à dire du côté des nouveautés, concernant les correctifs, il y a déjà plus de matière. On retrouve donc :

  • Terminé la surconsommation de mémoire lors d’enregistrement avec ReLive
  • Le contenu HDR ne sera plus trop sombre ni trop clair sur certains jeux en DirectX12. Un problème qui survenait avec certaines RADEON RX 5000.
  • Fini la caméra qui présente du stuttering dans les clips enregistrés ou lors du streaming en utilisant le RADEON ReLive.
  • La scroll barre est désormais présente dans l’onglet « Compatibilité » du RADEON Software.
  • Le RADEON Software détectera correctement les jeux VR quand SteamVR fonctionne ou vient d’être démarré.
  • Terminé la lecture par erreur du bip sonore d’activation ou de désactivation du RADEON Anti-Lag. Ce dernier était joué lors de la pression de sa touche raccourcie.
  • La fonction « Snap Settings » peut ne pas parvenir à appliquer des réglages automatiques si d’autres réglages automatiques sont déjà appliqués.

Enfin, pour procéder au téléchargement, rendez-vous sur le lien ci-dessous :


Par ici le téléchargement du pilote !


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de