RADEON Software 19.8.1 WHQL : AMD publie son pilote WHQL

0
319

Dans le feutré, AMD lance un nouveau pilote qui ne propose absolument rien de neuf si ce n’est une certification WHQL. Effectivement, voici le RADEON Software 19.8.1 WHQL, mêmes nouveautés, mêmes correctifs.

RADEON Software 19.8.1 WHQL : à l’Ouest, rien de nouveau

RX 5700 - RADEON Software 19.8.1 WHQLDu coup, on se répète, mais voilà, le pilote ne propose qu’un simple support de Microsoft PlayReady en version 3.0. Ce support concerne les RADEON RX 5700 Series… Et c’est tout.

Les correctifs : 

Pour les correctifs, on ne va pas se fouler, on vous met simplement ce qui était dit sur notre premier article du pilote 19.8.1 BETA :

  • « Fini les soucis de corruption des couleurs après installation du RADEON Software en fonction avec la May Update de Windows 10. AMD stipule que le problème était résolu avec la MAJ 18362.267 de Windows.
  • Les paramètres RADEON Chill peuvent se synchronisent avec les paramètres du profile de jeu lorsqu’ils sont modifiés via RADEON Overlay.
  • Il n’y aura plus de problème d’écrans noirs ou de flickering en appliquant un OC mémoire auto en jeu avec une RX 5700 series.
  • Fini les performances impactées par RADEON AntiLag sur certains jeux.
  • Sont également corrigés les écrans noirs avec une RX 5700 series lors de la désinstallation d’un programme sur Windows 7. Il ne sera donc plus nécessaire de passer en mode sans échec.
  • L’enregistrement de clips vidéos avec RADEON Relive ne résultera plus d’un écran noir. Le problème était constaté avec une RX 5700 series sur Windows 7.« 

Voilà, voilà… Pour le téléchargement, ça se passe là-dessous :


Par ici le téléchargement du pilote


Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de