Racing B450 GT : une carte mère très tardive chez Biostar !

0
194

Alors que les cartes mères dotées de chipsets B550 sont sur le point de débarquer, Biostar fait de la résistance. Effectivement, la marque annonce une Racing B450 GT, une annonce plutôt tardive compte tenu du chipset embarqué.

Racing B450 GT : une carte qui arrive avec du retard !

Biostar Racing B450 GT

Avec sa nouvelle carte, Biostar nous propose un modèle au format micro-ATX pourvue d’un chipset B450. Cette dernière affiche la connectique habituelle avec quatre slots DIMM. Via ces derniers, on pourra installer jusqu’à 128 Go de RAM à 3200 MHz.

Le reste de la connectique comprend deux PCIe x16 3.0 ainsi qu’un unique PCIe x1. La partie stockage affiche quatre connecteurs SATA. Deux d’entre eux sont à 90° tandis que les deux derniers se situent dans le bas de la carte. Enfin, deux M.2 en 2280 viennent compléter le tout.

En somme, nous avons là une carte plutôt classique, qui ne mise pas tout sur le RGB… Enfin quoi que. En effet, la marque n’hésite pas à mettre en avant sa “LED ROCK ZONE“. Une zone de la carte qui propose trois connecteurs pour des dispositifs RGB.

Pour finir, on terminera par le panneau I/O qui met en avant des sorties vidéos DVI, HDMI et VGA. Concernant les ports USB, nous en retrouvons six : deux USB 2.0 et quatre USB 3.2 Gen1. Viennent ensuite la partie audio en ALC887 et l’Ethernet avec du Realtek RTL8111H.

Pour aller plus loin :
RX 6900 XT Toxic : dispo en France... Mais sans stock (pour changer)

Actuellement, nous ne connaissons toujours pas le prix de vente de ce modèle.


Par ici la fiche technique de Biostar !


 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires