Que vaut la Z170X Gaming de Biostar dans ce second test ?

0
298

Vous le savez, Biostar est un constructeur de carte mère qui est malheureusement absent dans nos contrés. Malgré tout, nous vous proposons de vous mettre sous la dent un second test de la Z170X Gaming Commander réalisé par un confrère.

Biostar Gaming Z170X 1

Nous retrouvons donc une carte au format ATX dotée d’un socket LGA-1151 et d’un chipset Intel Z170 Express.

Pour ce qui est de la connectique, la carte propose quatre emplacements mémoire en DDR4 compatibles avec de la RAM cadencée à 3200 MHz.
Ensuite, nous avons le droit à trois ports PCIe x16 3.0 en plus de trois PCIe x1. La partie stockage se contente de trois connecteurs SATA Express, ce qui représente six SATA III 6 Gb/s. Entre deux port PCIe, nous retrouvons un connecteur M.2

Enfin, pour ce qui est du design, nous avons le droit à des caches ici est là en plastique, notamment sur la connectique I/O ainsi que sur la partie audio et le radiateur du chispet.

Biostar Z170X Gaming Commander FireStrike

Pour ce qui est des performances sur FireStrike, la carte mère de Biostar se classe relativement bien puisque cette dernière obtien 7043 Marks. Elle se positionne juste en dessous de la Z170A Gaming M7 de MSI qui obtient 7052 Marks.

Enfin, pour plus de détails sur les performances obtenues avec cette Z170X Gaming Commander, n’hésitez pas à vous rendre sur le lien de la source (Vortez).

Pour aller plus loin :
Intel : premières images d'une carte graphique Xe HPG (DG2)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires