Cette année, pour le célèbre spectacle de mi-temps du Super Bowl, la firme Maingear s’est chargée de la configuration que nécessitait l’immense écran de 3780 x 3024 pixels de résolution. Voyons ensemble ce qui peut bien s’y cacher !

Dans ce fameux « monstre », Maingear a décidé d’y introduire pas moins de 4 cartes graphiques Geforce GTX Titan Z accompagnée de 16 GB de Corsair Vengeance en DDR4. Question carte mère, nous retrouvons la Asus X-99E WS avec un processeur Intel Core I7 5930K cadencé à 3,5 GHz, le tout alimenté par deux Corsair AX 1200i. Le système est entièrement watercoolé par EK, avec une pompe Biturbo Dual Laing D5 Vario.
Niveau ventilation, la configuration possède un radiateur de 420 mm sur le haut du boitier ainsi que 2 ventilateurs de 240 mm dans le bas. Pour plus de rapidité, un SSD 850 Pro de la marque Samsung est de la partie.
L’emploi de quatre GTX Titan Z est-il justifié ? Oui, dans la mesure où les rendus sont effectués avec Octane. Cette application fonctionne uniquement avec la technologie CUDA de nVidia. De plus, les rendus peuvent être modifiés « à la volée » si nécessaire et ne sont effectués qu’avec les GPU, ce qui exige une configuration plutôt « considérable ».

Autant dire que pour le Super Bowl 2015, on ne rigole pas ! Que pensez-vous de cette configuration ? Aimeriez-vous l’avoir chez vous ? N’hésitez pas à donner vos avis en commentaire !
Utile ou pas, c’est quand même difficile de faire plus performant. Et c’est joliment monté tout ça. Le watercooling est sobre et épuré comme j’aime. Alors ça fait bander. c’est tout.
Là on parle du logiciel Octane qui gère jusque 8 gpu donc arrêté de dire n’importe quoi les, quand on n’y connait rien on se renseigne avant de dire connerie sur connerie^^ Pas un pour rattraper l’autre ici, mais pour critiquer sans savoir la il y a du monde pfffffffff
Un monstre… attention a la note delectricité pour celui qui veuxw sa chez lui mdr
Le Quad-SLI est inutile dans la mesure ou un Tri-SLI permet plus de performances. Ce n’est pas une bete, loin de là, c’est juste un joli coup marketing pour les marques citées. C’est tout.
Sinon tu te bases sur des tests fait en jeu.
Là on te parle de GPU rendering, avec des logiciels qui sont dédiés et qui vont utiliser la totalité des CUDA.
Donc avant de crié au complot, merci de te renseigner.
De plus, je l’ai pas dis, mais le rendu se fait en temps réel 😉
De plus, titan Z = bigpu donc là on est sur un octoGPU mdr sachant qu’en CUDA, le SLI ne doit pas être activé, on voit qu’il dit n’importe quoi
Salut et oui comme a dit clankzoni, quand on n’y connait rien on ne la ramène le gamer , dans la vie il y a autre chose que le jeu pour les vrais PC, alors renseigne toi la prochaine fois, ca t’evitera de passer pour le kéké gamer du village MDR