Quadro : fin du support des pilotes pour Windows 7 et Windows 8

0
181

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de cartes Quadro qui seraient encore restés sur Windows 7/8. Effectivement, nVidia annonce la fin du support de ses cartes pour les « vieux » OS de Microsoft.

À partir du 14 Janvier, plus de pilote Quadro pour Windows 7 et Windows 8 ! 

nVidia Quadro RTX 6000

Pour la faire courte nVidia stoppe les mises à jour de pilote pour ses cartes Quadro qui tourneraient sur autre chose que du Windows 10. En gros, les utilisateurs sur les systèmes :

  • Windows 7
  • Windows 8/8.1
  • Windows Server 2008/R2

Ne profiteront plus de mise à jour pour leurs cartes. De plus, sachez que l’échéance arrive à grands pas puisque la fin de ce support est annoncée pour le 14 Janvier. Jusque là, la marque continuera de proposer des corrections de bugs et des mises à jour de sécurité, mais c’est tout. Donc si vous souhaitez profiter des dernières nouveautés, il faudra migrer vers un OS basé sur Windows 10.

Néanmoins, cette date n’est pas anodine puisqu’elle correspond à la fin du support de Windows 7 par Microsoft. Quant à Windows 8 (fin du support annoncée pour 2023), on imagine qu’il y a trop peu d’utilisateurs pour continuer le développement de pilote sur cet OS.

Cependant, pour les entreprises, tout n’est pas perdu. Si un support étendu est nécessaire, il faudra contacter son représentant nVidia.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de