PulseFire Haste : HyperX se lance aussi dans les souris ultra légères !

0

Ce matin, on apprend que HyperX lance une nouvelle souris avec sa PulseFire Haste. Dans les grandes lignes, nous retrouvons une souris qui joue sur le terrain des mulots ultralégers. D’ailleurs, ce modèle nous rappelle fortement la Model O, vous allez vite comprendre pourquoi.

PulseFire Haste : de la souris ultralégère chez HyperX ! 

HyperX Haste

Comme de nombreuses souris légères, ce modèle signé HyperX affiche une coque perforée en nid d’abeille. Ceci permettant de réduire le poids du mulot en allégeant la coque, une technique mise en place sur la Model O de Glorious par exemple.

En matière de dimension, cette référence affiche quelque chose de similaire à la Model O (encore une fois). La souris mesurant : 124.2 (L) x 66.8 (P) x 38.2 (H) mm et un poids de 80 gr avec le câble.

Publicité

D’ailleurs, en parlant de câble, ce dernier sera gainé, mais offrira une grande flexibilité. Le but étant de ne pas gêner l’utilisateur dans ses mouvements. Idem, les patins en téflons devraient assurer une glisse exemplaire.

HyperX HasteEn interne, la Haste se dote d’un capteur optique Pixart PAW3335 affichant une résolution de 16 000 DPI Maximum. Enfin, ce dernier sera également capable d’encaisser des accélérations de 40G.
Au niveau des switches, la marque se tourne vers TTC et ses commutateurs Golden Microproof. Il s’agit d’un modèle affichant une durée de vie de 60 millions de clicks avec une résistance à la poussière.
Pour finir, nous avons un polling rate de 1000 Hz ainsi qu’une mémoire embarquée. Par ailleurs, cette mémoire ne nous permettra pas de faire des folies puisqu’elle permettra de sauvegarder un seul profil.

On termine maintenant avec le prix. Ce modèle s’annonce donc à un prix de 59.99€ sur la boutique en ligne de HyperX. D’ailleurs, retenez qu’elle dispose aussi d’un éclairage RGB ainsi qu’une prise en charge du logiciel NGenuity.


Par ici la fiche technique de HyperX ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires