Que se passe-t-il avec le NZXT H1 ?

0
3170

NZXT retire de la circulation son H1

La marque a identifié un problème sur son châssis avec un potentiel court-circuit sur la connexion du câble PCIe vers le riser pouvent conduire à un risque d’incendie.

Ce problème a actuellement touché moins de dix cas de propriétaire de H1. Pour être encore plus prudents, NZXT a interrompu les ventes et demandé aux revendeurs d’interrompre temporairement les ventes également pendant que son équipe d’ingénieurs identifie le problème et prépare une solution.

Un court-circuit à l’origine du problème

NZXT a constaté que les deux vis qui fixent l’ensemble PCIe Riser au châssis peuvent provoquer un court-circuit électrique dans la carte de circuit imprimé (PCB). Des kits de réparation sont en cours de préparation et comprennent deux nouvelles vis qui règlent le problème ainsi que des instructions pour les remplacer.

NZXT H1 problem

QUE PEUVENT FAIRE LES CLIENTS ? Bien la marque a identifié ce problème comme un événement à faible probabilité, l’approche la plus sûre consiste à mettre votre H1 hors tension jusqu’à ce qu’un kit vous soit envoyé et que la réparation soit effectuée. NZXT s’engage à prendre des informations sur les clients et à fournir des kits de réparation rapide dès la semaine prochaine. Ces kits permettront aux utilisateurs d’effectuer la réparation à domicile en remplaçant les deux vis qui fixent l’ensemble PCIe au boîtier. Pour plus d’informations, les clients peuvent s’adresser aux canaux de contact dédiés H1 indiqués ci-dessous.

QUE DOIVENT ENCORE SAVOIR LES CLIENTS ? NZXT travaille en étroite collaboration avec la Commission américaine pour la sécurité des produits de consommation (CPSC) et les autorités mondiales compétentes pour nous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour aider ses clients. La CPSC a pour fonction d’aider les gens à utiliser les produits en toute sécurité et nous respectons le calendrier qu’elle recommande fortement pour la diffusion des informations à nos fournisseurs et au public. NZXT indique se plier sans aucun problème à toutes ces contraintes et pour trouver une solution rapide.

COMMENT LES CLIENTS PEUVENT-ILS CONTACTER S’ILS ONT D’AUTRES QUESTIONS ?

Un email est à la disposition des clients sur ce sujet précis :

Courriel : h1support@nzxt.com

 

Une vidéo sur les conséquences de ce court-circuit :

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires