Preview : MSI Z77 MPower

0
2868

 

Un PCB

-Des composants Military Class III dont l’étage d’alimentation composé de 16 phases. Des LEDs ont été incorporés sur le PCB de la carte mère juste au dessus des slots de la mémoire vive pour avoir un visuel  sur le nombres de phases utilisées. Un connecteur 8 pins sera demandé pour alimenter le processeur.

– Les Quatre slots de mémoire vive supporte chacun 8Go pour un total 32Go sur l’ensemble de la configuration.

-La MSI Z77 MPower possède trois port PCI Express 3.0 fonctionnant en x16  pour une carte compatible . x8 / x8 en SLI et CrossFire et  x8 / x4 / x4 pour le 3-Way SLI ou CrossFire X. L’on trouvera justement une broche 6pins pour une alimentation supplémentaire en cas de multi-GPU et overclocking relativement lourd

 

Pour les amateurs de table de bench ou simplement de config ouverte, MSI a placé un bouton power, un reset et un OCGenie. une partie monitoring est également présente, nommée V-check points et avec l’aide d’un multimètre vous aurez la possibilité de surveiller vos tensions avec ces points de mesure (Vccp, CPUvtt, CPUgfx, VCCddr, PCH, Gnd).

Concernant l’I/O shield, les connections sont vraiment complètes avec deux USB2.0, six USB3.0, de la WIFI et du Bluetooth, une connexion Ethernet, du Display Port et HDMI, une sortie Optique et analogique pour le son.

Vous aurez noté le bouton clearCmos, indispensable, et un connecteur PS2 qui revient de plus en plus alors qu’on croyait le voir disparaitre. Étant moins énergivore et plus stable que l’USB c’est pas plus mal en ce qui nous concerne et ça tombe bien pour une carte mère orientée pour l’overclocking!

 


Voici toutes les photos faites de la MSI Z77 MPower pour cette preview avec comme d’habitude, la fameuse spéciale de Overclocking Made in France.
En mode: FREEZE

msi-mpower-z77-freeze
La spéciale!

 

 

 

 

Encore plus de détails?

Rendez vous sur la page 3 pour parler d’une nouvelle option concernant les bios!

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de