Présentation du mod WHITE-PER par HRC

2

Aujourd’hui, petite présentation d’un mod comme nous les aimons tant cher OMF. Le build est réalisé par High Resolution Computer et se nomme WHITE-PER. Attaquons-nous maintenant à l’assemblage en lui-même.

WHITE-PER

Pour réaliser ce montage, l’équipe d’HRC a utilisé un Core i5 4690, la mémoire provient de chez Kingston puisqu’il est question de la Hyper-X Fury en 4×4 Go. Le GPU est une Sapphire R9 290 Tri-X O.C. L’ensemble de ces composants reposent sur une carte mère MSI Z97 SLI Krait. Le tout est alimenté par une Corsair RM850. Le stockage est confié à un Western Digital Caviar Blue d’une capacité de 1To. Tout ce beau monde prend place dans un Corsair Obsidian 750D.

WHITE-PER 2

Pour ce qui est de la partie watercooling, HRC a retenu un Waterblock XSPC Raystorm pour le CPU, suivit d’un EKWB FC pour le GPU en plus de la backplate qui va avec. Le rad choisi est un XSPC AX360. Pour faire circuler le liquide à l’intérieur du circuit, l’équipe à sélectionner une Laing D5. Pour ce qui est du montage et des finitions, nous vous laissons admirer le travail.

WHITE-PER 3

WHITE-PER 4

WHITE-PER 5

Pour plus de photos, n’hésitez pas à vous rendre sur le lien de la source. Et vous, un mod ou un projet de mod en cours ?

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
equil0x
18 décembre 2014 21h54

Le mix des HyperX noires et blanches *-*

Florian
Florian
18 décembre 2014 11h54

Alors ça, ça à de la gueule !

Comment avoir le même ? 😀