Présentation du mod ROG Manta de Chris Stolze

1
1048

Petite présentation du joli mod Rog Manta de Chris Stolze qui nous a tapé dans l’oeil. Comme nous pouvons le voir, nous somme face au dernier né en terme de boîtier de chez NZXT, le Manta, un boîtier au panneau arrondis.

Ce dernier à subit quelques modifications mineures. La plus frappante est l’ajout du logo de la gamme ROG d’ASUS sur le côté et qui vient également s’insérer sur la façade du Manta. A l’intérieur, nous retrouvons un petit écusson “Republic of Gamers” collé sur le cache alimentation.

Chris Stolze ROG Manta (3)Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est l’intérieur. Ainsi, pour respecter le thème noir/rouge, le moder a donc décidé d’employer une carte mère ASUS Maximus VIII Impact et une carte graphique ASUS GTX 970 StriX.

Le tout est bien entendu watercoolé par un AiO de chez EKWB, un XLC-Predator en 240 mm. Enfin, le top du waterblock a été customisé afin de porter le logo de la gamme ROG, ce dernier refroidit également le GPU.

Pour aller plus loin :
RTX 3060 OC Dual : une autre carte compacte pour Asus !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
pierre
pierre
19 mars 2016 20h33

jolie boitier, la pub de la marque bon c’est discutable mais ça choque pas trop au final , par contre le refroidissement fait un peu durite de voiture en noir comme ça ^^ ceci dit jolie boulot