Présentation du mod Corsair Vanguard Explorer

1
1076

Aujourd’hui, nous pouvons admirer sur la page Facebook de Corsair le mod Vanguard Explorer. Il s’agit là d’un scratch build fort bien bien réalisé collant à la perfection à la marque ! Voyons ce qu’il nous propose.

Corsair Vanguard Explorer 1

Ici, nous retrouvons comme support de la configuration un bateau fait intégralement à la mains. Sur les voiles nous retrouvons le logo du constructeur Corsair.

Ainsi, comme nous vous le disions, le bateau supporte toute la configuration. Bien que nous ne connaissons pas les composants exacts utilisés, ici, nous pouvons reconnaître une GTX 980 Ti Sea Hawk (cf : MSI annonce sa GTX 980 Ti Sea Hawk en partenariat avec Corsair), de la RAM Dominator de Corsair ou encore un SSD Neutron XT du même constructeur.

Pour ce qui est de la carte mère, nous pensons qu’il s’agisse ici d’une MSI Z170 Gaming M9 ACK. Pourquoi ? Tous simplement grâce au module WiFi présent au niveau de la connectique I/O badgé du dragon de Micro-Star International.

Dans tous les cas, nous retrouvons là un mod intéressant, faisant honneur à Corsair.

Pour aller plus loin :
CMP 30HX : un lot de 300 cartes saisies par les autorités de Hong Kong !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jackloulou93
jackloulou93
15 janvier 2016 23h01

C'est bien la bonne carte mère, sur une des photos (facebook), on voit bien sur la petite affiche qui indique le matériel utilisé ^^.