Predator BiFrost : la carte d’Acer en vente à $314 !

0

Après quelques articles, nous savons maintenant combien coûtera la fameuse Arc A770 de chez Acer. Effectivement, cette édition Predator BiFrost a été aperçue chez un revendeur taïwanais au prix de $313.

Predator BiFrost : la carte d’Acer affichée à $313 à Taïwan ! 

Acer Predator BiFrost A770Comme nous vous le disions, ce modèle produit chez Acer présente un design bien singulier avec ses deux ventilateurs. En revanche, les deux moulins ne sont pas du même type avec un modèle radial à l’avant et un second axial à l’arrière. En revanche, ce modèle fait l’effort d’arriver dans un format double slot strict. Idem, la longueur ne sera pas pénalisante : 26,7 cm de long.

Concernant les fréquences, nous apprenons qu’il s’agit d’une carte overclockée d’usine. Ainsi, le GPU atteindra les 2200 MHz avec un mode OC atteignant les 2400 MHz. En revanche, via ce mode, le TDP passera de 250W à 280W. Côté mémoire, visiblement, pas de changement, les 16 Go de GDDR6 fonctionnent toujours à 16 Gbps.

Sinon, on retiendra une double alimentation auxiliaire à base de connecteurs PCIe 8 broches. Les sorties mettent en avant trois connecteurs DisplayPorts 2.0 et un HDMI 2.1.

Maintenant, pour ce qui est du prix, il faudra compter NT$9990 (nouveau dollar taiwanais), soit environ USD$313.


Par ici la fiche technique d’Acer (Taïwan) !


Pour aller plus loin :
RTX 4070 d'ici 4 mois : condamnée à être trop chère ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires