Polar : deux alims Cougar pouvant fonctionner dans de fortes températures

0

Cougar annonce l’arrivée de deux nouveaux blocs d’alimentation avec les modèles Polar. Ces derniers se déclinent en deux grosses puissances qui affichent 1050W et 1200W. De plus, ces modèles peuvent fonctionner sans problèmes dans des environnements où la température atteint les +50°C. Ironique au vu du nom qu’ils portent.

Polar : des alimentations de plus de 1000W ! 

Cougar PolarConcernant ces blocs, comme nous vous le disions, ils affichent une forte puissance puisqu’il n’y a rien en dessous de 1000W. En effet, la marque annonce des références de 1050W et 1200W, des puissances idéales pour les grosses machines dotées de plusieurs cartes graphiques. D’ailleurs, pour alimenter du GPU, il y a ce qu’il faut puisque l’on retrouvera 9 connecteurs PCIe 6+2 broches et ce, quelle que soit la puissance. Au moins, contrairement à DeepCool, pas besoin d’en faire la demande.

Sinon, ces modèles proposent une grosse certification en 80+ Platinum. En interne, ils disposent aussi de condensateurs japonais en 105°C. Idem, nous avons un unique rail 12V qui affichera 87,5A pour la 1050W et 100A pour la 1200W. Enfin, côté protections électriques, il y a ce qu’il faut : UVP, OCP, SCP, OVP, OTP et OPP. Notez aussi que des températures ambiantes de 50°C ne leur font pas peur !

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore le prix de vente. Cependant, gardez à l’esprit que ce ne sont pas des références compactes : 18 cm de profondeur !

Publicité

Par ici la fiche technique de Cougar ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires