Tout plein d’alu chez X2 !

1
757

Le Empire Aluminium Chassis est le nouveau boîtier de la marque X2. Vous l’aurez compris, il est question ici d’une nouvelle référence entièrement conçue en aluminium !

X2 Empire Aluminium Chassis 1

Design et esthétique :

Avec son format moyen tour et sa construction toute en aluminium, cet Empire se veut assez sobre dans l’ensemble avec une grande façade entièrement lisse et oblique. Dans l’ensemble pas de fioritures à l’extérieur, on retrouve un boîtier relativement discret et entièrement construit en matériaux nobles, comme l’acier, l’aluminium ou encore le verre. Sur les photos on peut voir un boîtier noir avec une façade en aluminium brossé, il semblerait qu’il n’existe pas d’autres coloris.

X2 Empire Aluminium Chassis 2

À l’intérieur :

Autre argument de ce nouveau boîtier (autre que les matériaux utilisés) est sa grande capacité à pouvoir accueillir du watercooling, notamment grâce à un emplacement de 360 mm pour recevoir un radiateur. Vous aurez la possibilité d’ajouter 7 ventilateurs de 120 mm, 1 ventilateur en RGB étant déjà fourni. Les cartes graphiques sont toutes acceptées jusqu’à 400 mm. Concernant le stockage, vous trouverez 3 baies 3.5″/2.5″. À noter que l’esthétique intérieure n’a pas été délaissée puisque l’on retrouve un certain soin apporté aux détails avec notamment, un cache pour l’alimentation. Pour garder un visuel intéressant, la marque à fait de gros efforts sur l’espace du câble management avec 25 mm.

Cet Empire Aluminium Chassis de X2 sera disponible aux alentours du 20 septembre à un prix de 152.95€ ou $164.95.

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Thibaut Finck Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Naincapable
Membre

Attention, X2 n’est pas une marque ! C’est Spire le constructeur !
En tout cas je le trove vraiment moche ce boitier, c’est du Jonsbo en raté.