PGW 2018 : Petit tour sur le stand Thermaltake !

1
569

Thermaltake fait également parti des exposants de ce salon de la Paris Games Week de 2018. Le constructeur y montrait notamment ses derniers boîtiers comme nous allons le voir !

Du boîtier, en veux-tu, en voilà ! 

Ainsi, sur son stand, le constructeur Thermaltake y exposait de nombreux boîtiers. On y retrouve notamment les nouveaux modèles de la série Level 20. Le fer de lance étant bien entendu le Level 20. Ensuite, on diminue en gamme avec le 20GT puis les formats varient avec le modèle VT et XT.

"<yoastmark

Bien entendu, les boîtiers étaient mis en avant avec des installations watercooling. Tantôt on avait du custom avec des composants maison en hardtube, tantôt avec des AIO de la série Floe Riing. De notre côté, nous le testions le 360 mm ici-même.

Des accessoires de modding et du ventilateur ! 

Thermaltake Riing 12Thermaltake, c’est aussi des accessoires de modding et des ventilateurs, notamment avec la série Riing. On pouvait notamment y voir une planche avec une douzaine de ventilateurs Riing 12 OnSaitPlusQuoi en train de tourner !

Thermaltake TTMOD sleeve cableAvec ceci, pour les amateurs de câble gainés, la marque exposait ses gaines Sleeve Mod disponibles en plusieurs coloris. On retrouvera du noir/blanc, noir/jaune, et même du rose !

Et un petit mod The Walking Dead ! 

Axiommodding-The-Walking-DeadEnfin, on termine le petit tour du stand par un build The Walking Dead réalisé par Mathias Axiom Modding. Le tout part d’une base de View 91 Tempered Glass avec un circuit watercooling custom. On remarque que tous les composants ont été travaillés pour coller avec le thème, même le waterblock CPU affiche deux crânes de rôdeurs !

Bref, si vous êtes sur le salon, n’hésitez pas à faire à y faire un saut pour découvrir le matériel de la marque, il y a de quoi voir !

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere
29 octobre 2018 11 h 52 min

Les configs exposées sur le salon étaient vraiment belles !!