Le PC-O11 de Lian Li est une petite réussite. Afin d’offrir des accessoires de watercooling 100% dédié à sa version Dynamic, Lian Li s’associe à Bitspower. Il en ressort un premier combo pompe/réservoir !
PC-O11 Dynamic : un combo réservoir/pompe pour le boîtier !
Baptisé Touchaqua Sedna O11D, ce combo pompe réservoir arbore un format slim pour ne pas gêner la compatibilité CPU/GPU. L’ensemble offre également de nombreux ports pour faciliter l’intégration à l’intérieur du boîtier.
On retrouve ici un réservoir en acrylique bardé de LED RGB. Le tout est compatible avec les systèmes RGB les plus présents du marché : ASUS, MSI, Gigabyte et ASRock. La pompe qui est une Laing DDC est présente dans le bas. Elle sera dissimulée par le compartiment d’alimentation du boîtier. On termine par les dimensions : 130 (L) x 360 (P) x 52.5 (E) mm.
Pour le moment, pas de prix, mais une fiche sur la boutique en ligne de la marque. Le lien est disponible ci-dessous :
Touchaqua Sedna O11D – Bitspower
Sympa cette idée. Au moins, ça s’adapte parfaitement au boîtier et ce sera bcp plus propre.
Commentaires fermés