PC Building Simulator : monter des PC quand il n’y a pas de stock !

0

On le sait, la situation actuelle n’est clairement pas propice pour le montage de PC. Entre les ruptures de stock et les prix complètement claqués, ce n’est pas la joie. Bref, si vous voulez quand même vous faire plaisir, sachez qu’Epic offre PC Building Simulator gratuitement !

PC Building Simulator : ou comment monter des ordis par les temps qui courent !

PC Building SimulatorVous l’aurez compris, tout l’intérêt de PC Building Simulator est d’assembler des PC et de les tester dans le jeu. Pour cela, le titre met à disposition une grosse quantité de pièces et de références. Pour faire simple, les plus grands constructeurs du milieu du hardware sont présents : Asus, MSI, NZXT, Corsair, etc. Une fois votre machine assemblée, vous pourrez simuler des tests comme OCCT ou du 3DMark.

Bien entendu, pour y jouer, il vous faudra un PC, fort heureusement, la config nécessaire pour y jouer n’est pas bien exigeante :

  • CPU : Intel Core i5 2500K – AMD Athlon x4 750
  • GPU : NVIDIA GeForce GTX 660 – AMD RADEON R9 285
  • RAM : 4 Go
  • Stockage : 30 Go

Pour le coup, si vous voulez manipuler du Core i9, de la RX 6000, des cartes mères ROG sans vous ruiner c’est par ici. Attention toutefois, l’offre est limitée dans le temps puisqu’elle prendra fin le 14 octobre. Et vous savez ce qu’on dit, quand c’est gratuit, ce n’est pas cher !

Publicité

Par ici le jeu gratuit via Epic Game Store ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires