Patriot propose un kit Viper Xtreme 5 RGB Mpower en partenariat avec MSI

0

Assez récemment, la marque MSI ramenait à la vie une ancienne série de cartes mères : les MPower. Disponible uniquement sur le marché asiatique, cette Z790 MPower est marketée comme une carte dédiée à l’OC RAM. Des marques comme Patriot proposent donc des kits mémoires taillés pour la carte. Ici, nous retrouvons un set Viper Xtreme 5 RGB MPower !

Viper Xtreme 5 RGB Mpower : un kit Patriot pour la Z790 MPower de MSI ! 

Patriot Viper Xtreme 5 RGB MpowerAu programme, la marque américaine nous propose donc des kits mémoires en DDR5 affichant des capacités de 32 Go ou 48 Go. Bien entendu, il est ici question d’ensembles dits dual channel, nous retrouvons alors deux barrettes de 16 Go ou 24 Go.

Au niveau des caractéristiques, ces RAM affichent une haute fréquence puisqu’il est question de modules en 8000 MT/s. Quant aux timings, nous sommes en 38-49-49-85, le tout, avec une tension de 1,45V.

Au niveau des dimensions, il faudra être vigilant quant à la hauteur des dissipateurs puisqu’ils mesurent 4,4 cm en hauteur. Autrement, on remarquera la couleur grise de ces derniers en adéquation avec la plateforme de destination. Idem, des rappels Xtreme 5 et MPower sont présents.

Publicité

Maintenant, ne reste plus qu’à connaître leur prix de vente ainsi que leur disponibilité géographique. Néanmoins, il est assez peu probable de les voir arriver en France malheureusement.


Par ici la fiche produit de Patriot ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires