Pas moins de cinq X99 chez MSI

1

Miam, super, nous vous entendons déjà baver devant les nouveaux modèles de cartes mères MSI tournant autour du chipset Intel X99. Cinq modèles, c’est ce que nous propose la marque au dragon rouge, de quoi en avoir pour tous les goûts.

MSI_X99_boards

Du gaming traditionnel avec la MSI X99S GAMING 9 AC et X99S GAMING 7, deux cartes bénéficiant de toutes les technologies pour les joueurs exigeants. On y retrouve l’Audio Boost 2, le Killer networking et le support des SSD M.2 32 Gb/s et SATA Express.

MSI_X99S_GAMING_9_AC_01

Puis MSI vise les utilisateurs de l’extrême avec les X99S XPOWER AC et X99S MPOWER. Deux cartes que les overclockeurs auront plaisir à utiliser pour battre tous les records. Support du 4Way-SLI, présence du Direct OC, l’OC Engine, … de quoi faire pêter les scores. La Xpower sera le fer de lance de la gamme, accompagnée par la Gaming 9

MSI_X99S_XPOWER_AC_01

Puis, nous finissons sur la plus petite de la gamme, un modèle d’exception, la X99S SLI PLUS.  Il n’y a pas à dire, elle est classe, et sera disponible pour un peu plus de 200 €

MSI_X99S_SLI_PLUS_01

Une carte réseau LAN Gigabit, le 4Way-SLI NVidia, le Turbo M2 pour des vitesses jusqu’à 32 Go/s, un système FastBoost pour un démarrage et un chargement des programmes plus rapide, tout est au rendez-vous. Et on conserve l’essence de MSI, le Military Class 4 et Guard-Pro.

Pour aller plus loin :
Les alimentations MSI MEG Ai1300P et Ai1000P

Ne reste plus qu’à attendre l’arrivée de tout ce qui va autour, CPU comme kit mémoire DDR4, et les prix de tout ce petit monde.
Conquis, ou encore septique sur toutes ces nouveautés ?

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
geekosa
geekosa
29 août 2014 19h32

La gaming 9 est jolie 😉