Pactum PT-4 : SilentiumPC annonce l’arrivée de sa pâte thermique !

0

Petite nouveauté signée la Pologne, puisque SilentiumPC annonce l’arrivée de sa pâte thermique. La marque nous propose donc sa Pactum PT-4, le tout, conditionné en seringue de 1,5 g et 4 g.

Pactum PT-4 : de la pâte thermique signée SilentiumPC ! 

SilentiumPC Pactum PT-4Avec cette nouvelle pâte, SilentiumPC nous propose quelque chose de non conducteur. On pourra donc l’appliquer sereinement sur un processeur, une carte graphique ou autre. Idem, lors d’un delid, pas besoin de recouvrir les cms de vernis pour éviter le cours-circuit. Elle sera aussi compatible avec les dissipateurs à base en cuivre, nickel et aluminium contrairement au métal liquide où il ne faut pas qu’il entre en contact avec une base en aluminium sous peine de corrosion sévère.

De plus, cette nouvelle référence s’annonce comme étant très conductive. Le constructeur avance une conductivité thermique de 12 W/mk. Cela est rendu possible par le biais d’une formule « avancée » intégrant des particules de zinc et d’aluminium. Idem, on pourra compter sur une référence à faible viscosité facilitant son application.

Enfin, en seringue de 1,5 g, la marque annonce entre 2 et 5 applications suivant la taille de la puce. Le plus gros conditionnement permettra entre six et treize applications toujours suivant le type de composant à recouvrir.

Publicité

Pour les prix, nous sommes à 3,99 € la petite seringue contre 6,99 € pour la seringue de 4 g.


Par ici la fiche technique de SilentiumPC ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires