Pacific W8 & W9 : deux waterblocks CPU chez Thermaltake !

0

Maintenant, petit tour chez Thermaltake qui annonce l’arrivée de deux nouveaux waterblocks CPU. Au programme, nous retrouvons les Pacific W8 et Pacific W9, deux blocs multisockets à la finition différente.

Pacific W8 & W9 : un finish miroir et en plexi respectivement ! 

Thermaltake Pacific W8
Le Pacific W8 et sa finition miroir.

Avec ses nouveaux waterblock, Thermaltake nous propose donc deux variantes. Une première, avec le W8 avec une partie supérieure offrant une finition miroir. Le second, le W9 proposera du plexi à la place.

Malgré cette différence de finition, le cœur même du bloc reste le même. On retrouve donc une structure composée de microailettes en cuivre de 0,2 mm. Attention lors du raccord, la marque spécifie qu’il y a un sens d’entrée et de sortie.

Autrement, on retrouve des waterblocks multisockets pouvant s’installer sur les plateformes LGA-1000 et LGA-2000 en Intel. En AMD, la compatibilité est assurée pour l’AM4, l’AM5 et les cartes mères plus anciennes.

Publicité
Thermaltake Pacific W9
Le Pacific W9 avec sa partie supérieure en plexi !

On termine rapidement par mentionner les dimensions des 90 (L) x 90 (P) x 29 (H) mm pour le W9 contre 93 (L) x 93 (P) x 25 (H) mm pour le W8. Bien entendu, la base est en cuivre nickelée.

Enfin, côté prix, on retrouve une petite variation avec un W8 affiché $104,99. De son côté, le W9 s’affiche à $109,99 sur la boutique de la marque.


Par ici et les fiches techniques de Thermaltake !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires