Pacific PR D5 : deux combos réservoir/pompe chez Thermaltake !

0

Cette fois-ci, on passe dans le monde du watercooling, non pas avec des waterblocks, mais des combos réservoir/pompe. Thermaltake nous propose donc ses Pacific PR32-D5 et PR-12 D5 Plus. On retrouve donc un petit réservoir avec RGB et un second, plus grand, sans éclairage !

Pacific PR D5 : deux combos réservoir/pompe ! 

Thermaltake Pacific PR12-D5 Plus - PR D5 seriesAu programme, la marque opte pour la même pompe, et ce, peu importe la taille du réservoir. Bref, vous l’aurez compris, nous avons le droit à une D5 alimenté par une prise 4 broches. Cette dernière pourra tourner suivant cinq profils de vitesse : 1800 RPM, 2550 RPM, 3300 RPM, 4050 RPM et 4800 RPM. Enfin, au maximum, nous avons un débit maximal de 1135 l/h.

Côté réservoir, la contenance en liquide dépendra directement du modèle choisi. Ainsi, le Pacific PR32 affiche une contenance de 400 ml contre 250 ml pour le Pacific PR12. Néanmoins, les deux modèles ont une partie supérieure que l’on pourra orienter sur 360°, idéal pour placer au mieux les deux filetage en G1/4″ du dessus comme on le souhaite.

Pour l’installation, nous avons un bracket qui permettra de fixer l’ensemble sur un ventilateur. Pratique quand on manque de place dans un boîtier par exemple.

On termine maintenant avec les prix que ne sont pas donnés puisque Thermaltake annonce 199,99 € pour ses deux solutions.


Par ici et les fiches techniques de Thermaltake !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires