Overclocking.com ouvre son Shop !

0
1147

Du merch et seulement du merch !

Overclocking.com ouvre son shop. C’est une démarche clairement sans prétention et vous retrouverez T-Shirts, hoddies et autres textiles aux couleurs du site mais aussi régulièrement quelques « créations éphémères » reflétant l’ambiance du moment.

Pourquoi ce shop ?

 

Il serait hypocrite de vous dire que c’est juste pour la beauté du geste. Il est aussi là pour répondre à la problématique du financement que tous les sites internet doivent affronter. Mais l’idée du shop n’était clairement pas celle qui nous venait en premier à l’esprit lorsque nous réfléchissions aux données économiques de notre projet.

Et puis il y a eu notre sondage pour lequel vous avez été nombreux à participer. Les résultats de ce sondage (cela fera l’objet d’un prochain article) ont été globalement très positifs pour nous… et parfois surprenants. Car lorsqu’on demande ce qui manque au site, vous avez été 40% à évoquer un shop où vous pourriez acheter des T-shirts, mugs et autres aux couleurs d’Overcloking.com.

Shop_overclocking_com

Évidemment, nous ne souhaitions pas nous lancer dans une aventure marchande trop complexe et nous avons donc décidé de nous appuyer sur une solution bien connue par tout ceux qui pratiquent le merchandising.

Vous trouverez ainsi sur notre shop tous les designs possibles autour de notre marque, certains sont spécifiques et originaux et nous vous engageons à nous solliciter si vous souhaiter nous soumettre des créations, des idées ou autres.

En attendant, nous toucherons une commission sur chaque vente qui participera au financement de notre site et de ses nombreux projets. Sachez que nous avons cependant mis le curseur au plus bas pour éviter des positionnements délirants sur les t-shirts comme on peut le voir ici et là.

Contenu en rapport