Overclocking.com en sueur

4

Si vous êtes régulièrement sur notre site, vous avez pu constater que son accès était pour le moins perturbé et en sueur ces dernières heures… La faute à un pic hors norme de fréquentation. 2 brèves “chaudes” ont ainsi été reprises et relayées par des sites d’informations généralistes majeurs. Alors évidemment, dans ces cas on accable le serveur…Et pourtant ce n’est pas le cas. Une incompatibilité entre un module du site et PHP 8 a engendré ce désordre. Cette incompatibilité est là depuis des mois mais ne perturbe absolument pas le fonctionnement du site. Cependant, avec un pic démentiel de fréquentation, ce petit module anodin nous a causé bien du souci.

overclocking.com en sueur
“Petit” pic de fréquentation et de température pour les équipes d’overclocking.com

Nous sommes maintenant sur un fonctionnement stable et nous vous remercions pour votre patience. Evidemment, nous sommes en même temps ennuyés et fiers. Fiers car la reprise d’une partie de notre contenu est évidemment une reconnaissance pour notre équipe de passionné.

D’autant plus que dans le même temps, la version en langue anglaise d’overclocking.com ( audience majoritairement US ) décolle et commence à se construire sa petite réputation.

Merci encore pour tous vos messages sur nos réseaux sociaux…On a plein de bonnes choses dans nos tiroirs à partager avec vous d’ici la fin de l’année.

 

Pour aller plus loin :
Lancool 216 : nouveau boîtier moyen tour chez Lian Li !
S’abonner
Notifier de
guest

4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pounyet
Pounyet
27 octobre 2022 0h02

Je confirme ce qui dit Plaxiss, gg pour le taff effectué, vous faites partie de mes 3-4 sites journaliers.

Last edited 1 mois il y a by Pounyet
La machine
Administrateur
27 octobre 2022 10h40
Répondre à  Pounyet

Merci de nous accompagner et de récompenser nos efforts

Plaxiss
Plaxiss
26 octobre 2022 11h54

merci a vous! continuez comme ca j’adore votre site, vos tests et vos brèves, je vous fait de la pub dès que j’en ai l’occasion!

La machine
Administrateur
26 octobre 2022 14h25
Répondre à  Plaxiss

Merci à toi ! ça fait plaisir