Orion : GeIL sort de la DDR4 approximative !

1

Direction GeIL, qui nous propose une nouvelle série de RAM en DDR4. La marque annonce, en effet, sa Orion, une série se déclinant en “AMD Edition” et en version plus classique.

Orion : GeIL lance une nouvelle série de RAM ! 

GeIL Orion

Avec cette nouvelle gamme, GeIL nous propose des kits en single et dual channel. Pour ce qui est des capacités, on aura des sets de 8 Go, 16 Go, 32 Go et 64 Go. En matière de fréquences, ces dernières débutent à 2666 MHz pour aller jusqu’à 4000 MHz au maximum. En matière de timing, on sera sur du CL16 jusqu’au CL22 pour des voltages allant de 1.2V à 1.35V.

Comme nous vous le disions, cette série se décline en deux versions, une première que l’on qualifiera de “basique”. La seconde sera la version “AMD Edition”. La différence ? Une compatibilité excellente avec les CPU rouges et un petit marquage Ryzen sur le dissipateur de la RAM.

GeIL OrionEn parlant de dissipateur, la marque n’hésite pas à mettre en avant des dimensions “approximativement standard“. Oui, oui, c’est eux qui le disent, ceci rend donc la RAM approximativement compatible avec la plupart des dissipateurs du marché.

Actuellement, nous ne connaissons toujours pas le prix de ces kits mémoires.


Par ici la fiche technique approximative de la RAM (Ok, on se moque un peu) !


S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Antoine Viallon
14 juin 2020 12h50

J’espère que le prix est approximativement correct également ?