Orb X : Cooler Master annonce sa gaming station !

0

Cooler Master annonce sa station de jeux Orb X. Il est question d’un ensemble comprenant un fauteuil de jeu réglable, un support d’écran et de périphérique avec, visiblement un système audio embarqué. Bref, la totale dont le prix est encore inconnu… Mais au vu de l’installation, ça va coûter bonbon !

Orb X : la nouvelle station de Cooler Master se dévoile ! 

Cooler Master Orb XAvec cet ensemble, la marque nous propose un ensemble vraiment imposant puisque les dimensions sont les suivantes : 1,88 (L) x 1,81 (P) x 2,08 (H) m. Le poids est également important puisqu’il est de plus de 300 kg, 343,5 kg plus précisément. Clairement, on ne s’amusera pas à le déplacer tous les quatre matins.

D’entrée de jeu, on retrouve un fauteuil réglable qui pourra s’incliner… Idem pour le support d’écran qui pourra accueillir jusqu’à trois écrans 27″ ou un seul moniteur de 34″. Pour les périphériques, nous avons également le droit à un large support dont les dimensions sont encore inconnues.

En scrutant la fiche technique, on remarque qu’il dispose d’une alimentation pouvant délivrer jusqu’à 1200W pour le PC. Côté écrans, on sera large avec 750W pour ces derniers. Notez également la présence de nombreux liserés RGB ici et là pour ajouter un éclairage d’ambiance.

Ne reste maintenant plus qu’à connaître le prix de vente de l’ensemble qui ne sera clairement pas donné. Pour rappel, la station Gee Scorpion s’affichait déjà à $4500. On s’attend donc à un tarif au moins similaire, d’autant que le siège propose un revêtement en cuir véritable.


Par ici la fiche technique de Cooler Master


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires