OMF l’appli Android changements majeurs

1
901

OMF a une application Android depuis presque 4 ans. Depuis quelques heures, une nouvelle version majeure, sobrement nommée 1.6 est sortie.

Avec cette version 1.6, la philosophie de l’application est maintenant d’être un concentrateur de tout ce qui a trait à OMF. Au programme, vous pouvez accéder au News, Tests, dossiers, le forum … mais pas que !

Vous pouvez depuis l’application visiter note page Facebook pour suivre l’actu, notre Twitch pour voir nos lives,  notre Youtube pour voir nos vidéos de déballage et d’overclocking, notre Discord pour chatter avec la communauté et des membres de l’équipe, mais aussi accéder au site HWBot pour voir les derniers records d’overclocking !

Enfin, vous avez la possibilité de nous contacter par e-mail pour nous poser des question ou pour candidater et faire partie du staff !

Vous pouvez accéder à l’application en recherchant Overclocking Made in France dans le Google Play ou plus simplement en allant à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Atom22
Atom22
11 mars 2018 20 h 24 min

c’est quelque chose qui n’est pas du tout mis en valeur sur le site, 2 ans que je le regarde et j’étais pas du tout au courant xD